Sunday 12 February 2017

Pas De Brainer Système De Trading Forex

Système 8211 Pas de Brainer Forex Trading modèle 8220Non Brainer Forex Trading Template8221 Modèle avec 5 indicateurs personnalisés. Ce modèle est idéal pour ceux qui don8217t veulent tomber dans la paralysie 8216analysis8217 et idéal pour les débutants et les commerçants expérimentés autant Il peut être utilisé avec tous les paires majeurs et tous les cadres de temps. Tout ce que vous devez faire est de suivre les flèches et autres indicateurs comme expliqué ci-dessous: D'abord remarquez l'indicateur sur le coin supérieur gauche. Cela vous indique dans quelle direction le marché se dirige. Est-il haut ou bas et comment il est fort. Si c'est une très forte tendance à la hausse alors nous prendrons seulement les métiers longs et si elle a une forte tendance à la baisse alors nous prendrons les métiers courants seulement. Les autres indicateurs que nous avons ici sont l'indicateur parabolique Sar avec des points, le Z-WinnerAlert qui vous donne le Buy and Sell Arrows. Nous avons également les flèches Z-WINNER, l'indicateur Visual Trend et l'indicateur TraderAssistant. Le TraderAssistant est une combinaison de stochastiques. CCI et RSI. Il a des lectures pour tous les cadres de temps entre 5 minutes à 1 jour. Si vous négociez 5 Min Charts puis regardez ci-dessous si vous avez tous les 5 min vers le bas des signaux ou des signaux, puis le commerce dans cette direction. ENTRY Vous pouvez utiliser n'importe quel intervalle de temps. D'abord attendre que la flèche et le parabolique Sar Dot apparaissent. Si l'un apparaît, attendez que l'autre apparaisse. Je ne répète 8216DO NOT8217 prendre aucun commerce si les deux n'ont pas paru. Attendez que l'autre apparaisse aussi. Une fois que les deux sont là regardez ci-dessous à la tendance visuelle, est-ce également dans la même direction Si c'est seulement alors prendre le commerce dans cette direction. STOP PERTE Si vous êtes court, puis mettez votre Stop Loss au-dessus de la Parabolic Sar Dot et si vous êtes long, puis placez votre arrêt en dessous de la Parabolic Sar Dot. TRACKING STOP Une fois une nouvelle bougie ouverte, un nouveau point PSAR apparaîtra également, amenez votre arrêt à ce niveau et continuer jusqu'à ce que vous êtes arrêté ou votre cible est atteinte. EXIT Sortie ou retour lorsque vous voyez une flèche dans le sens opposé. Inverser seulement lorsque toutes les conditions d'entrée sont remplies. Min pour l'EURUSD le 23 avril. Ce commerce vous aurait donné 95 pips de profit. Ici, nous avons 30 Min Graphique pour la paire USDCAD le 23 Avril vous montrant 4 métiers totalisant 95 pips de profit Ici, nous avons 30 Min Graphique pour la paire EURJPY nouveau le 23 avril montrant vous 3 métiers totalisant 294 pips bénéfice. 8211 Votre licence personnelle couvrira un compte démo et un compte 8220live8221. 8211 Il n'aura jamais expiré et il n'y a pas de frais de 8220 mensuels 8221 ou de tout autre frais récurrents pour l'utilisation Type de fichier et les exigences: - Il s'agit d'un élément numérique - Vous aurez besoin: MetaTrader 4.0 plate-forme. 8211 Les fichiers que vous obtenez sont des archives ZIP. Si vous avez besoin d'un système beaucoup plus fort, alors il serait sage d'acheter le système Z-WINNER Le système Koala (pas de mémoire) l'introduction du système en cours d'essai des exceptions pour noter des exemples d'images que j'ai utilisé pour les métiers au mauvais moment et regarder les métiers gagnants tourner sur moi Pour frapper SL.4.bp. blogspot9gn6KLa5xt. OalaAlbino. jpg Je veux croire comme tout le monde que le forex fonctionne. Mon idée du système de koala est venu quand je cherchais des manières évidentes de quottradequot forex. Je suis tombé sur un système de 3 MA et de travailler constamment pour le tordre. Je l'appelle le système koala parce que j'aime koalas. Deuxièmement, je souhaite que je peux laze autour comme eux. Forex est mon espoir 3 Indicateurs de moyenne mobile sur EUROUSD M30 Période de 3. 6. 9 Lissé et appliquer au prix médian Rendez-les audacieux et de couleurs différentes. Nous cherchons à échanger lorsque les 3 MAs tournent en parallèle divergent les uns avec les autres. Le commerce est dans le sens des MA. Le plus tôt vous entrez, la plus grande chance de succès. 3) En cours de test, je vais généralement utiliser la perte d'arrêt traînante de 45 TP J'ai essayé de le mettre juste avant qu'il atteigne un pivot SR ou SR majeur. Cependant TP est flexible et basé sur votre style. Les gens qui préfèrent une réponse plus rapide, au risque de plus faux signaux, peuvent essayer M15. Le système Koala est de minimiser vos mauvaises entrées CONTRE la tendance. Il ne garantit pas l'argent facile 4) Exceptions (risque élevé) Vous devez faire vos devoirs et être conscient du marché. Si vous êtes au courant des prochaines sorties importantes (NFP par exemple). Restez en dehors Avant de commercer, toujours zoomer à au moins quelques jours de M30. Si c'est OBVIOUSLY tendances contre, ne commerce sur le début. Attendre 1 bougie de plus pour confirmer. SI votre M5s KOALA est à l'opposé de votre direction, NE PAS COMMERCER 6) Picture Exemples un exemple d'une situation de non-commerce. Le jour dans le contexte était un jour férié important. Les métiers peuvent aller dans les deux sens en raison du faible volume. Par conséquent, le Koala a raison. En cas de doute, rester dehors. Toutefois, si vous utilisez la norme 50 SL, vous auriez survécu. Une bonne entrée Le Koala est parallèle divergent A) J'espère que je peux obtenir des idées de VOUS. Il s'agit d'un honnête post sincère ne flamme. B) S'il vous plaît ne pas lier à d'autres systèmes ou d'autres discussions. Ce fil est pour le raffinement du système koala Sentez-vous libre de l'essayer. Jetez un oeil à la M30 graphiques et vous pouvez le voir est assez précis. Évaluer de façon critique le système koala. Rendez-le meilleur pour tous vous êtes responsable de vos propres métiers. Housetrader, je vous remercie. Lorsque vous décidez de faire du commerce, prenez note des lignes proches de SR car elle peut affecter la tendance. Lorsque vous décidez de négocier, l'entrée après retrait peut entraîner de meilleurs résultats Lorsque vous avez mentionné HH et LL, voulez-vous dire les actions de prix, fait un haut, tirez dos, fait un plus haut élevé et tirez dos Combien de tels devrions-nous regarder Pour devenir nous pouvons être plus sûr d'une tendance c'est une bonne idée et je l'ai considéré avant, cependant. Je voulais dire pour le système Koala d'être une évidence, donc j'essaie de trouver un moyen d'entrer et d'oublier. Cependant j'accepte les arguments logiques qu'un tel système échouera. Le but de ce système n'est pas 100 victoire. Tout au-dessus de 75 suffira. Explorons plus. Housetrader, je vous remercie. Lorsque vous décidez de faire du commerce, prenez note des lignes proches de SR car elle peut affecter la tendance. Lorsque vous décidez de négocier, l'entrée après retrait peut entraîner de meilleurs résultats Lorsque vous avez mentionné HH et LL, voulez-vous dire les actions de prix, fait un haut, tirez dos, fait un plus haut élevé et tirez dos Combien de tels devrions-nous regarder Pour devenir nous pouvons être plus sûr d'une tendance c'est une bonne idée et je l'ai considéré avant, cependant. Je voulais dire pour le système Koala d'être une évidence, donc. En ce qui concerne SR, il dépend de laquelle TF sont vous trading. Im essayant d'obtenir mon système comme mécanique (ou. Quotno brainerquot) que possible. J'utilise pour être un day-trader. Très rarement je garde un commerce ouvert du jour au lendemain. Donc, je commerce essentiellement 15m TF, avec des yeux sur 1H et D1 pour la grande image. Pour moi, les Points Pivot intraday sont assez bons SR zones (il ya beaucoup d'indicateurs MT4 autour.), Puisque je reste quotexposedquot au marché le moins de temps que je peux (généralement mes métiers durent pendant 3 ou 4 heures, encore moins) Toujours avant de pousser le bouton, je jette un coup d'œil sur les TFs supérieurs. Et mentalement numéro toutes les raisons pour lesquelles Im quotgoing à l'eauquot. Rappelez-vous, il doit y avoir plus d'une bonne raison. Si je connais une bonne raison de ne pas y entrer, je le saute simplement. À propos des retraits. Quand nous avons obtenu un renversement de tendance (thats quand tous les systèmes donnent quotsignalsquot. MA croix, stochs, MACD, etc.) comment savons-nous son un renversement ou juste un pullback. Price Action donne un indice. Si nous identifions la nouvelle tendance, tôt ou tard il y aura une quotbreathequot dans le déménagement, thats quand nos meilleures chances de réussir viennent. Le retrait. Si j'ai le temps plus tard, je vais poster une capture d'écran. Beaucoup partagent mes points de vue avec moi. Mais je ne les partage pas avec eux. Cool: Eh bien, puisque Koala utilise MAs, je pense, lors de la capture d'un pullback, mettre SL de l'autre côté de la quotfencequot (le MA plus lent), peut-être en utilisant un tampon, disons, 5 pips (autre côté de la MA 5 pips). Comme TP, personnellement, j'aime un tour gratuit. Prenez 50 de l'argent sur la table lorsque vous frappez 1: 1, alors peut-être mettre le restig à 2: 1. Ou peut-être sortir quand MAs donnent un signe contraire. Juste des pensées. Errant PS: En effet. En dessous de 15M est beaucoup trop fou pour moi. Beaucoup partagent mes points de vue avec moi. Mais je ne les partage pas avec eux. Cool: que pensez-vous. Est m15 notre meilleur délai. Hmmmm quelqu'un d'autre ont l'opinion aussi se joindre à Well. Ill prendre un coup d'oeil plus tard à 60m, mais dans la mesure où le marché n'a pas de Time-frames. Je serais à l'aise de négociation à 60m aussi, de la même manière. À la recherche de l'AM de devenir parallèle, à la recherche d'une sorte de confluence et regarder PA. Pour sûr, cela nous donnerait moins de signaux, mais aussi pour sûr, plus fiable. Plus tard, je vais essayer. Beaucoup partagent mes points de vue avec moi. Mais je ne les partage pas avec eux. Cool: Fanatical Price Action Analysis C'est l'année 8 de la vôtre vraiment le maintien d'un blog. Et c'est tout ce que j'ai fait, franchement. Maintenir. Je ne savais pas comment commencer à écrire ce post aujourd'hui parce que je me rends compte que le public en train de lire ceci est si vaste, la question de savoir comment vous diriger this8221 se contorsive dans un coquillage La plupart des gens semblent être devenus complaisants et accepter la nature de la FX au cours des dernières décennies. Sa taille déjà massive en termes de chiffre d'affaires, pour des raisons évidentes, et la croissance purement ridicule n'ont fait rien d'autre que d'accélérer à la vitesse de la chaîne pendant cette période. Alors, naturellement, il est venu comme un choc quand la banque pour les règlements internationaux a publié un bouchon 8220Busy8221 est un mot surutilisé pour la vie 8220average en 20168221 et comme moi aussi, je peux trouver une liste facile-à-suivre des conseils thérapeutiques parfois. Il ya des clichés, et il ya des idées qui génèrent des choses vraiment merveilleuses. Cliches habituellement nous obtenir inspiré et en place et en mouvement pendant environ 5 minutes, jusqu'à nos téléphones notifyhellip Il semble difficile de comprendre la véritable signification de 8220rabbit hole8221 jusqu'à ce que vous entrez une activité comme le commerce. Bien qu'il soit vrai que nous avons près de 100.000.000 articles flottant sur Internet expliquant les différences clés, ou tout simplement 8220 avantages8221, d'un marché, la stratégie ou l'instrument par rapport à l'autre, la grande majorité sont essentiellement des combinaisons de point de balle de Wikipediahellip Ces jours, les grillons Ont été gazouillis sur le côté NBT de la clôture et je suis sans aucun doute va finir par vérifier cette année dans ma vie comme un lourdement étiqueté avec le mot 8220busy8221. Une nouvelle maison, beaucoup de construction, une autre petite sur le chemin, et une autre chirurgie de la main Justhellip Trouver n'importe quelle forme d'indicateur avancé pour à peu près n'importe quel marché est peut-être l'un des meilleurs outils à votre disposition, comme l'anticipation et la confirmation d'un changement majeur Est déjà présente ailleurs. L'analyse de corrélation est l'une des méthodes les plus constantes utilisées par les macro-commerçants afin d'évaluer les opportunités futures pour cette raison, pour ceux d'entre vous relativement nouveau dans le monde de l'analyse intermarques, ou simplement à la recherche d'un pinceau pour obtenir plus d'informations sur les marchés actuels , Blackrock dispose d'une série très 101 consacré à faire exactement cela. Je suis tombé sur ce blog et webseries la nuit dernière à la recherche d'autre chose. Gardez à l'esprit que Blackrock takeshellip Pour la plupart des commerçants de détail Forex, options de logiciels de qualité sont rares. Au moins sur le côté de détail, il y a eu un écart sévère qui a semblé se fermer depuis le boom des transactions de FX au début 20008217s. Dans un monde où la technologie est si répandue dans presque tout ce que nous faisons, isn8217t it abouthellip Qu'est-ce qu'un spectacle aujourd'hui. Il est des jours comme ceux-ci que je suis complètement rappelé à l'humilité il faut faire ce genre de travail jour après jour. Et c'est aussi une raison pour laquelle je suis heureux de ne pas prendre de positions à plus long terme sur un marché qui commence à ressembler à un rodeo8230..clowns inclus. Un des coquins


No comments:

Post a Comment